Démon des mers

Avant : L'équipement de ce tout-terrain était cassé depuis longtemps. Nous devions trouver un autre Démon des Mers, celui dont nous avions reçu le signal. Hugh, l'un des sauveteurs, remarqua que le gilet de sauvetage et les outils ne se trouvaient pas dans le tout-terrain.

 

Après : Les chances de retrouver quelque part l'équipe du Démon des Mers en vie augmentaient. Toutefois, cela dérangea quelque peu notre rythme : aucun membre de l'équipe de sauvetage ne voulait se reposer. Il semblait que l'expédition perdue se trouvait seulement à un kilomètre de nous.

Mission :

  • Emmène du charbon à Ambre et décharge-le là-bas. -> 100
  • Emmène des cartouches à Ambre et décharge-les là-bas. -> 40
  • Troque des grosses balles à Ambre. -> 40

 

Prix :

1 000 expériences
expériences
 

Aide :

- Pour valider vite, tu peux charger et décharger directement dans la contrée le Charbon charbon et les Cartouches cartouche .

- Troque 40 Grosses balles - Balles puissantes balle puissante à Ambre Ambre , Wallmond Wallmond ou Utopia Utopia ...

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