C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés. 

1e lieu : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits
2e lieu :
 Aventures de Ragnar 2/3 : Terres des ancêtres
3e lieu : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de la Page Pays des inuits


😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕


Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux. Quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 25 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Chaque lieux comporte plusieurs terrains.




Résumé : 
- Pas d'aide partenaire.
- 2 terrains

! Ils ont changé le gain de poissons sur le 1er terrain !! 


-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
 


-> Mise à jour du 6 juin 2024 : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers.




Mission sur le terrain

 


terre des pionniers : une activité agréable


- Nourris tous les Chats. -> 4

Nourris chaque Chat avec 10 Poissons poisson .

*Gain Caisse à chat : Place-la sur ta station principale et choisis l'animal que tu souhaites : chat orange ou tigré. Contre avec 20 Poissons poisson , le chat te donnera 100 énergies énergie et quelques buffs au bout de 6 h, 5 fois. Le chat laissera une décoration.

Caisse à chat*


Vallée des mirages : un équilibre précaire


- Dresse tous les Cairns. -> 5


Equilibre chaque Cairn (points rouges) avec 15 Pierres pierres .
Puis choisissez si vous voulez une pierre plus grosse ou une pierre plus petite.
Le choix est du hasard, parfois ça fonctionne du 1er coup, parfois il faudra choisir à nouveau. Pour mon dernier tas, j'ai du le refaire 5 fois !! 

Dynamite 250 dynamite 100

 



Ligne de mission

 


Le lieu des souvenirs

Trouve la tombe du père à la Terre des pionniers.

Va vers le Site de campement (cercle bleu).

250 Kérosèneskérosène

Arrêt forcé

Monte un Campement à la Terre des pionniers.

Nettoie la Zone du Site de campement (cercle bleu).
Puis clique sur les Briques.

100 Energies
énergie

Le rite de vérité

Prépare un Ragoût rituel à la Terre des pionniers.

Coupe les Champignons violets (points bleus) pour les mettre dans le Foyer (cadre bleu).

10 Bols de soupe +10 énergies bol de soupe

Pas un chemin facile

- Goûtez le Ragoût Rituel et rendez-vous dans la Vallée des Mirages.

Utilise le Foyer (cadre bleu) pour aller à la Vallée des Mirages, 2e terrain.



Le bon choix

Donne à manger aux Loups dans la Vallée des mirages.


Donne 30 Poissons poisson à chaque Loup (points bleus).

10 Crèmes de chocolat
crème de chocolat

bifröst

Active le Pont féérique dans la Vallée des mirages.


Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer fil de fer .

Fais tourner les Prismes avec 5 Energies énergie à chaque fois.
Il faut que les 3 premiers renvois la lumière. 


ragnar3 prisme
Puis active le Pont en donnant 1 Energie énergie .

80 Framboises framboise

une fleur merveilleuse

Récupère des Pétales de pouvoir dans la Vallée des mirages. -> 180
- Améliore la hache.


Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer fil de fer .

Coupe les Fleur de valkyrie (points verts), puis place-les sur la Table rituelle (cadre vert).


Pièces de la chance
pièce de la chance

+
100 Cerises
 cerise

des guerriers agités

- Chasse les Draugar dans la Vallée des mirages. -> 3

Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer fil de fer .

Chasse chaque Draugr (cadres bleus) avec 10 Vents vent .

Singularités de poche
singularité de poche

Les éclats de vérité

- Récupère des Eclats et découvre la vérité dans la Vallée des mirages.


Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer fil de fer .

Place les 3 Eclats (points roses) sur le Lieu de la vérité (cadre rose).


ragnar3 puzzle

Liquides inflammables
 Liquide inflammable

La route vers soi

- Va à la Terre des pionniers.

2 Shake vitaminé
+40 énergies

menteur

- Trouve Raud à la Terre des pionniers.

Va vers le Bureau du shérif (cercle vert).

Dynamite 100 dynamite 100

aimer ses proches

- Restaure le Magasin de souvenirs à la Terre des pionniers.

Restaure le Magasin de souvenirs (cadre vert) avec 3 Scies scie + 30 Poutres poutre + 2 Fenêtres fenêtre  .

Dynamites 250 dynamite 100

dépenses forcées

- Paie l'amende au bureau du shérif à la Terre des pionniers.


Il faut donner 1 000 Dollars canadiens  dollar canadien  au Bureau du shérif (cercle vert).

Les Dollars canadiens  dollar canadien s'obtiennent : 

1. Troc des Souvenirs (20*4=80) contre les 4 Outils de sculpteurs obtenus dans 1 mission + 120 Bois de chêne rouge bois de chêne rouge (points verts).
Donne les souvenirs aux 4 Habitants (cadres rouges).
Chacun te donnera 250 Dollars canadiens  dollar canadien .


2. Fais peur aux 3 fils et grand-maman (points roses).
Les fils sont à 40 unités de courage et on les chasse avec des Balles puissantes balle puissante . 
Chaque fils donne 10 Butins butin .

Grand-maman est à 120 unités de courage. On la chasses avec des cartouches colorées cartouche colorée de Munitions (points roses) . 
Elle donne 20 Butins butin .

Ensuite donne les Butins butin au Shériff devant le Bureau du shérif (cercle vert), en 5 étapes. 
A chaque étape, il donne 200 Dollars canadiens  dollar canadien .


=> Les Dollars canadiens  dollar canadien que tu as en trop, tu peux les troquer chez le Commerçant (cercle rouge) et au Bureau du shérif (cercle vert). Voir les trocs plus bas.
=> S'il te reste des cartouches colorées cartouche colorée , tu peux les troquer auprès du Shériff devant le Bureau du shérif (cercle vert), après lui avoir donner les Butins butin .

Magasin de souvenirs**


** Magasin de souvenirs : gain de la dernière mission


ragnar magasin souvenir


1er Contrée / terre des pionniers

 

Dans la contrée se trouve :

  • Site de campement (cercle bleu) ;
  • Foyer (cadre bleu), accès à la Vallée des Mirages, 2e terrain ; 
  • Champignons violets (points bleus) ;  
  • Bureau du shérif (cercle vert), troc ;
  • Magasin de souvenirs (cadre vert) ; 
  • Chêne rouge pour obtenir le Bois de chêne rouge bois de chêne rouge (points verts) ;
  • 4 Habitants (cadres rouges) ; 
  • Commerçant (cercle rouge), troc ; 
  • 3 fils et grand-maman à chasser (points roses) ;
  • 4 Munitions (points roses) donc 120 cartouches colorées cartouche colorée  ;
  • 4 Chats (points rouges) ; 
  • 2 cadeaux : tonneau + vieille voiture ; La vieille voiture est aussi une roue.
  • Abri, roue.
 


ragnar3 contrée

 

2e Contrée / Vallée des mirages


Dans la contrée se trouve :

  • 3 Loups (points bleus) ; 
  • Table rituelle (cadre vert) ; 
  • Fleur de valkyrie (points verts) ; 
  • 3 Draugr (cadres bleus) ; 
  • 3 Eclats (points roses) ;  
  • Lieu de la vérité (cadre rose) ; 
  • Fonderie (cadre jaune) ; 
  • Minerai de duergar (points jaunes) ; 
  • 4 Racines d'Yggdrasil (points oranges) ;
  • Pommier d'Idhunn (cercle orange), Roue ;
  • Statue de divinité (cadre orange) ;
  • Jötunn (cercles bleus) ; 
  • Trésor (cadre rouge) ;
  • 5 Cairn (points rouges) ; 
  • 2 coffres anciens (cercles rouges). Chaque coffre donne 1 pièce usée. Elle sert à tourner la Roue d'Yggdrasil qui était en troc dans les Labyrinthes la dernière fois.



ragnar3 contrée 2

 



Taches sur le 2e terrain



Place la Statue de divinité près du Pommier d'Idhunn. -> 1


Ramasse la Statue de divinité (cadre orange).
Puis place-la dans le Pommier d'Idhunn (cercle orange).



Chasse Niohöggr des Racines d'Yggdrasil pour préserver les fondations dans neufs mondes. -> 4

Nettoie chaque Racine d'Yggdrasil (points oranges) avec 15 Vents vent + 5 Fer-blanc fer blanc .


Trouve et examine le Trésor de jötunn. -> 1

Réponds juste à la question de Jötunn (cercles bleus). Puis rapproche toi de la salle du Trésor (cadre rouge), et réponds encore à 1 question.

=> Que dévorera Fenrir lorsqu'il brisera ses chaînes : Soleil - Tarte à la citrouille

=> Le père et le chef des Aesir, dieu suprême : Tyr - Odin

=> Le Dieu du tonnerre et du courage : Thor - Loki 

Ensuite ouvre la Porte du trésor avec 5 Chaînes chaîne  . Puis ramasse le Trésor (cadre rouge).


Fabrique un truc utile dans la Fonderie. -> 1


Dans la Fonderie (cadre jaune), fabrique 1 chose avec le Minerai de duergar (points jaunes).



Gain : 

10 Charpentes
charpentes
20 Yogourts
yogourt
250 Kérosènes
kérosène
Moteur de roulette


troc


- Troc dans la Fonderie (cadre jaune) sur le 2e terrain.

ragnar3 fonderie

- Troc sur Behitha 1er terrain. Elle te suis quand tu reviens du 2e terrain.

ragnar3 fonderie

- Troc au Bureau du shérif (cercle vert) pour échanger les Dollars canadiens  dollar canadien


ragnar3 bureau du shérif

- Troc au Commerçant (cercle rouge), pour échanger les Dollars canadiens  dollar canadien

ragnar3 commercant

- 3 roues à tourner.
Sur le 1er terrain, Abri + Vieille voiture, roues à tourner toutes les 23 h
Sur le 2e terrain, Pommier d'Idhumm  à tourner toutes les 5 h.


ragnar3 roues
- S'il vous reste des cartouches colorées cartouche colorée  , il est possible de les vendre au Shériff sur le 1er terrain.


ragnar3 sherif

Nettoyage des contrées


On gagne des cadeaux en vidant à 20%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.

Terre des pionniers :

✨ 20% - 84 énergies énergie  + Coffre MULTIBOX qui donne des récompenses (ressources + 30 énergies énergie + 1 émeraude Émeraude ), 6 fois et laisse une déco.

✨ 50% - 112 énergies énergie + ROULETTE Totem forestier !

✨ 70% - 150 énergies énergie + Draugr MULTIBOX qui donne 10 récompenses et laisse une déco animée.

✨ 100% - ROULETTE scandinave + 1 rune  Rune pour améliorer votre ancien totem  ancien totem 


Vallée des Mirages :

✨ 20% - Le pommier d'Idhunn qui vous apportera des ressources utiles pour 15 Eaux eau , 5 fois. Laisse une déco animée.

✨ 50% - 45 énergies énergie + ROULETTE Totem forestier !

✨ 70% - 120 énergies énergie +  ROULETTE aux fleurs de Valkyrie enchanteresse ! 😍

✨ 100% - 160 énergies énergie +  Jötunn qui échangera vos petites collations énergétiques contre 50 PURE énergie, 15 fois. Laisse une déco animée. + 1 rune  Rune pour améliorer votre ancien totem  ancien totem  


ragnar3 vidage